Après quelques jours à semer le doute et à teaser une bonne nouvelle, THE PRETTY RECKLESS nous a dévoilé, aujourd’hui même, leur nouveau single “For I am Death”.
Plus sombre, plus sauvage et plus enragé que jamais, le titre marque le grand retour d’un groupe qui n’a rien perdu de sa puissance. On y reconnait bien les riffs originaux du groupe, c’est un retour aux sources.
Le morceau, qui semble présenter quelqu’un s’identifiant à la Mort elle-même, colle parfaitement à la peau de Taylor Momsen et sublime sa voix de mezzo-soprano, qui se marie à merveille avec ces paroles.
Après leur dernière venue en France en 2022 en tête d’affiche, THE PRETTY RECKLESS était de passage dans la capitale en Août 2024 et 2025 pour assurer les premières parties de la tournée d’AC/DC, était-ce déjà un signe pour nous annoncer leur retour ?
« For I Am Death » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, alors mettez votre casque, fermez les yeux, laissez l’orage passer.
Et gardez l’œil ouvert : d’autres annonces arrivent plus vite que le tonnerre, un nouvel album ? Une nouvelle tournée ? Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte !