3 mois après le succès du single Glass Throat, le groupe franco-marocain Parallyx revient avec un nouveau clip : Under Your Skin. En poursuivant leur collaboration avec Niko HK (Vamacara Studio), le groupe affirme encore un peu plus son identité sonore et son exigence artistique.
Avec cette nouvelle sortie, Parallyx confirme sa place parmi les formations montantes et trace sa route vers la reconnaissance de la scène Metal française. Un futur visage du Metal tricolore à suivre de près.
Le pitch
Personne ne s’intéresse aux chansons d’une fille parfaite sous tous rapports. Luttant contre tous ses instincts, ses peurs refoulées, et armée d’une douloureuse authenticité, Lina se dévoile un peu plus dans « Under Your Skin » et abandonne le syndrôme de la bonne élève qui l’accompagne depuis toujours. « Under Your Skin » le crie haut et fort : derrière les faux semblants, derrière les belles parures, derrière les grands sourires radieux, l’envie de tout contrôler s’effrite peu à peu et laisse place à un paysage sombre et effrayant. Tout ne va pas bien. À chaque instant, le doute est là, comme un assassin tapi dans l’ombre, attendant le meilleur moment pour surgir et frapper jusqu’au sang. Peut-être même jusqu’à la mort. « Under Your Skin » étonne et interpelle par son parti pris mélodique et esthétique grâce à la patte désormais reconnaissable de Parallyx, qui nous offre une fois de plus un refrain impossible à oublier et une énergie franche et familière qui donne envie de soulever des montagnes.