SUN : Découvrez son nouveau single et clip « Warrior Riot Grrrl » !


SUN a créé son propre style, la « Brutal Pop », qui mêle Pop mainstream et Metal.
Mélodies catchy, univers visuel coloré, scream et double pédale, la Brutal Pop pourrait être l’enfant caché de Pink et Gojira. Lauréate du FAIR, elle joue en 2023 sur le parvis du Stade de France pour le pre show de Metallica et ouvre 17 fois pour Shaka Ponk sur leur dernière tournée des Zénith et Arena de France. En deux ans, SUN a donné 120 concerts dans 18 pays sur 4 continents, ainsi que dans des festivals prestigieux (Rock en Seine, Transmusicales, The Great Escape, Fusion Festival… et bientôt au HELLFEST 2025 sur la Mainstage) ; confirmant chaque fois un peu plus son statut de chanteuse, guitariste, compositrice et performeuse hors pair. Après « Come Clean » , « Painful Attraction » et « Free Your Soul » – SUN dévoilera un nouveau single « WARRIOR RIOT GRRRL », ce vendredi 7 février. Ces titres sont extraits de son premier album « KRYSTAL METAL », à paraître le 9 mai 2025.
Warrior Riot Grrrl est une valse Metal en hommage au mouvement des Riot Grrrls des années 90s. SUN écrit une lettre d’amour à toutes les femmes qui l’ont inspirée et tirée vers le haut. Une rythmique guitare / batterie puissante et originale enveloppe l’auditeur: du feel good, mais brutal ! Dans le clip festif à l’esthétique Riot Grrrl rose et noire, SUN choisit de mettre en avant des femmes musiciennes et performeuses qu’elle adore. Il ne faut pas avoir peur des autres femmes, mais au contraire refuser la compétition et s’entraider. Etre ensemble, s’admirer ouvertement et faire la fête dans une ambiance Brutal Pop, colorée et sombre à la fois.
SUN était récemment l’invitée de Côté Club sur FRANCE INTER et de TARATATA avec Shaka Ponk ! La tournée 2025 sera bientôt annoncée : elle inclut le Hellfest, une tournée des SMAC, une tournée Européenne (UK, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Scandinavie) et une release party à La Boule Noire déjà sold out 5 mois en avance !
